Informations administratives

Affectation 3ème

Par Marie Michel, publié le vendredi 21 juin 2024 12:26 - Mis à jour le vendredi 21 juin 2024 12:27
oreintation-570x300.png

Les notifications d'affectation en lycée seront distribuées aux élèves de 3ème mercredi 26 juin à partir de 12h15, la présence est obligatoire

Les élèves seront reçus un par un par le professeur principal et un membre de l'équipe pédagogique. A chaque élève qui sera à jour de la restitution des livres et des manuels sera remis :

• la notification d'affectation en lycée
  • la date et heure d'inscription en lycée
  • l'EXEAT nécessaire à l'inscription en lycée
  • les diplômes de PIX et d'ASSR le cas échéant

Important :

• Tout élève ayant une affectation en voie professionnelle doit être inscrit dans la formation et l'établissement du voeu avent le 1er juillet 2024 à 12h. passé ce délai, il perd le bénéfice de son affectation et libère une place.
  • Les élèves non affectés le 26 juillet participent au tour 2 de l'affectation et feront de nouveaux voeux jeudi 4 juillet