Repas préparé en atelier HAS

Par Marie Michel, publié le dimanche 9 juin 2024 23:56 - Mis à jour le lundi 10 juin 2024 00:03
Image 7.jpg

Chers élèves du groupe HAS de 3ème A, chère professeure de HAS,

Nous tenons à vous adresser nos plus vifs remerciements et nos sincères félicitations pour le repas exceptionnel que vous avez préparé et servi, aux adultes ainsi qu’à vos camarades du groupe HAB. Votre travail reflète un niveau de compétence, de créativité et de concentration exemplaire.

La qualité des plats que vous avez concoctés a été tout simplement remarquable. Chaque bouchée témoigne de votre passion et de votre souci du détail. Le soin apporté à la présentation et l'équilibre des saveurs démontrent un véritable savoir-faire culinaire digne des grands maîtres.

Au-delà de l'excellence culinaire, nous avons été impressionnés (es) par votre professionnalisme et votre esprit d'équipe. Le service était impeccable, avec une attention particulière portée à chaque invité, et une coordination fluide qui a rendu ce moment encore plus convivial.

Vous pouvez être fiers du chemin parcouru et des compétences que vous avez acquises. Ce repas est la preuve éclatante de votre talent et de votre capacité à relever des défis avec brio.

Nous vous adressons toutes nos félicitations pour cette réussite, et vous encourageons à continuer sur cette voie prometteuse. Que votre travail d’aujourd'hui vous serve d’inspiration pour le futur.

Avec toute notre admiration et notre gratitude,

Les heureux convives